QS Connect MBA - Belgique

$1.3m
de bourses pour les participants

Business Schools Participantes

L'événement virtuel QS Connect MBA représente l’opportunité de rencontrer en ligne les directeurs d’admissions de prestigieuses business schools du monde entier en entretiens personnalisés.

Bénéficiez d’un service personnalisé et gratuit, nos experts MBA détermineront les écoles qui vous correspondent le mieux en se basant sur les critères d’entrée des Business Schools participant, votre profil et curriculum, et organiseront une série d’entretiens pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter par email à belgium@qs.com

Dialoguez avec les directeurs d’admissions des meilleures universités internationales lors d’entretiens

Séminaires

Infos sur les études en Belgique et à l’étranger, le GMAT, le contenu des formations, les conditions d’admissions

TopMBA Career Guide

Téléchargez votre copie gratuite de notre guide TopMBA

Participez à notre événement et accédez à US $7 millions de bourses d’études

Différents Programmes

Types de MBA présents: Full Time, Part Time, Online, Distance et Executive MBA

Élargissez votre réseau professionnel

Avec directeurs d'admissions, anciens étudiants et candidats MBA

Business Schools Participantes

Solvay Brussels School of Economics and Management
Belgium
ESSEC Business School
Hult International Business School
Multicampus
University of Amsterdam
Netherlands
IE Business School
Spain

L’événement QS Connect MBA est entièrement gratuit mais l'inscription est conseillée.

Nous vous conseillons de rechercher les business schools qui seront présentes á l'événement et de préparer certaines questions pour y poser

Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous vous conseillons de vous habiller avec une tenue décontractée. Votre objectif est de faire une bonne première impression sur les directeurs d'admissions que vous rencontrez.

Entretiens individuels
I would like to thank you guys for arranging this event at such difficult times.

Salon
Great location, great organising work one of the best fairs I have been to and so helpful Thank you so much!

Stefanie
Munich, 2019
I enjoyed the experience and really learned a lot about the different business schools around the world.

Rene
Paris, 2019