QS Connect Masters - Suisse

Salon Virtuel des Masters

Entretiens individuels Salon

Universités Participantes

Tu souhaites faire un Master? Rendez-vous au Salon Virtuel QS des Masters.

Bénéficie d’un service personnalisé et gratuit, nos experts détermineront les écoles qui te correspondent le mieux en se basant sur les critères d’entrée des universites et écoles participantes, ton profil et curriculum, et organiseront une série d’entretiens pour toi.

Pendant cet événement, tu auras aussi la chance d'assister à des présentations par les écoles y un panel sur les Masters.

Des questions? Envoie-nous un email à switzerland@qs.com

Pourquoi participer?

Participe à des entretiens avec les directeurs d’admissions des meilleures universités internationales

Séminaires

Infos sur les études en Suisse et à l’étranger, le contenu des formations, les conditions d’admissions

Top Grad School Guide

Télécharge ta copie gratuite de notre guide Masters

Participe à notre événement et accéde à US $5.8 millions de bourses d’études

Différent Programmes

Quelque soit la discipline Finance, Management, Droit, Economie, Business, Sciences Politiques, Psychologie, Ingéniérie avec QS, trouve ton programme idéal!

Élargis ton réseau professionnel

Avec directeurs d'admissions, anciens étudiants et candidats Masters

Universités Participantes

ESSEC Business School
SKEMA Business School
HKU Business School
Hong Kong S.A.R
Universita Bocconi
Hult International Business School
Multicampus

Absolument! L'inscription et la participation sont entièrement gratuites. Les places étant limitées, nous te conseillons de t'inscrire en avance pour pouvoir réserver ta place et bénéficier de la consultation pré-événement.

Oui, tu peux aussi rejoindre l'événement sans rendez-vous programmé et participer aux differentes sessions (présentations, masterclass, consultation CV). Si tu souhaites rencontrer des universités, notre équipe essaiera de planifier tes rendez-vous en fonction des créneaux restants le jour de l'événement.

Nous t'encourageons à utiliser la vidéo pour les rendez-vous, afin de créer une rencontre virtuelle entre toi et le représentant de l'université. En plus de la webcam, tu auras également besoin d'un micro ou d'un casque intégré pour la transmission du son. La participation par téléphone portable est possible, mais nous te recommandons d'organiser les réunions via un ordinateur. Tu recevras plus d'informations sur la plateforme de l'événement et des conseils de préparation la semaine précédant l'événement.