QS Connect MBA - Suisse

Évènement Virtuel MBA

Business Schools Participantes

L'événement virtuel QS Connect MBA représente l’opportunité de rencontrer en ligne les directeurs d’admissions de prestigieuses business schools du monde entier en entretiens personnalisés.

Bénéficiez d’un service personnalisé et gratuit, nos experts MBA détermineront les écoles qui vous correspondent le mieux en se basant sur les critères d’entrée des Business Schools participantes, votre profil et curriculum, et organiseront une série d’entretiens pour vous.

Des questions? N'hésitez pas de nous contacter par email à switzerland@qs.com

Dialoguez avec les directeurs d’admissions des meilleures universités internationales lors d’entretiens

Séminaires

Infos sur les études en Suisse et à l’étranger, le GMAT, le contenu des formations, les conditions d’admissions

TopMBA Career Guide

Téléchargez votre copie gratuite de notre guide TopMBA

Participez à notre événement et accédez à US $7 millions de bourses d’études

Différents Programmes

Types de MBA présents: Full Time, Part Time, Online, Distance et Executive MBA

Élargissez votre réseau professionnel

Avec directeurs d'admissions, anciens étudiants et candidats MBA

Business Schools

HEC Paris MBA
MIP Politecnico di Milano, Graduate School of Business
SDA Bocconi School of Management
Hult International Business School
Multicampus
ESADE Business School
Spain

L’événement QS Connect MBA est entièrement gratuit mais l'inscription est conseillée.

Nous vous conseillons de rechercher les business schools qui seront présentes á l'événement et de préparer certaines questions pour y poser.

Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous vous conseillons de vous habiller avec une tenue décontractée. Votre objectif est de faire une bonne première impression sur les directeurs d'admissions que vous rencontrez.

Entretiens individuels
I would like to thank you guys for arranging this event at such difficult times.
Salon
Great location, great organising work one of the best fairs I have been to and so helpful Thank you so much!
Stefanie
Munich, 2019
Salon
I enjoyed the experience and really learned a lot about the different business schools around the world.
Rene
Paris, 2019