QS Évènement Virtuel des Masters

- Jours Restants
-:-:-:-

Pourquoi participer

Découvre l'université de tes rêves.

Réseautage

Rencontre les équipes d'admission, les anciens élèves et les étudiants actuels des universités du monde entier lors de sessions interactives en ligne.

Notre équipe te conseillera sur les tests d'admission, les candidatures, les projets d'études supérieures et bien d'autres.

Bourses d'études

Découvre nos bourses exclusives disponibles uniquement pour les participants à l'événement.

Découvre l'université de tes rêves.

Réseautage

Bourses d'études

Questions

Pourquoi dois-je m'inscrire ?

Nous avons des places limitées, alors tu dois réserver ta place. De plus, nous t'enverrons au préalable un calendrier personnel des réunions.

Quand dois-je me présenter ?

Veuillez accéder au lien Zoom quelques minutes en avance.

Que dois-je porter ?

Il n'y a pas de code vestimentaire, mais nous recommandons une tenue décontractée (même depuis la maison) pour faire une bonne première impression.

Dois-je utiliser ma caméra vidéo ?

Tu n'es pas obligé de le faire, mais nous te le recommandons pour une expérience de réseautage plus interactive.

Puis-je m'inscrire depuis mon téléphone ?

Il est possible de s'inscrire sur ton téléphone, mais nous te recommandons d'utiliser un ordinateur de bureau ou portable pour une meilleure expérience de l'événement.

Je pensais qu'il serait plus difficile de choisir mon master, mais après avoir discuté avec les représentants des universités participantes, il était clair quel programme me convenait plus.
Geneviève Laurent  Portrait
Geneviève Laurent
De Belgique
Deux heures bien remplies. Merci de m'avoir permis de communiquer si facilement avec le staff des universités participantes.
Maud Bielema Portrait
Maud Bielema
De Pays-Bas
Merci pour tout votre soutien pendant l'événement ! Très heureux d'avoir participé.
Dan Roman Portrait
Dan Roman