QS Évènement des Masters

- Jours Restants
-:-:-:-

Pourquoi participer

Le plus grand événement universitaire international organisé par QS exclusivement pour les programmes de master et doctorat revient à Paris. Après deux ans en ligne, QS te présentera les meilleures universités du monde dans les destinations d'études les plus recherchées.
Rencontre en personne des représentants d'universités, des conseillers d'orientation et des organisations éducatives qui fournissent des informations utiles sur les cours de troisième cycle, les critères d'admission, la procédure de demande de visa pour étudier au Royaume-Uni et aux États-Unis, les documents nécessaires et les perspectives de carrière après l'obtention du diplôme.

Avantages supplémentaires de l'événement:
-5000+ programmes de master
-Bourses d'études exclusives QS
-Séminaires, ateliers
-Orientation professionnelle

Pour la sécurité du personnel, des exposants et des visiteurs de l'événement, des mesures de protection contre le coronavirus sont en place. L'utilisation d'un masque KN95 ou FFP2 est obligatoire et un contrôle de pass Covid sera effectué. Selon les règles françaises, seules les personnes vaccinées et les personnes ayant un certificat de guérison auront accès à l'événement.

🎁 Participe et essaie de gagner un abonnement annuel à MasterClass
📌Ajoute ton CV ou ton profil LinkedIn lors de l'inscription
💌 Pour toute question, contacte-nous: anca.covaliu@qs.com

Réseautage

Rencontre les équipes d'admission, les anciens élèves et les étudiants actuels des universités du monde entier lors de sessions interactives en ligne.

Notre équipe te conseillera sur les tests d'admission, les candidatures, les projets d'études supérieures et bien d'autres.

Bourses d'études

Découvre nos bourses exclusives disponibles uniquement pour les participants à l'événement.

Avantages supplémentaires de l'événement:
-5000+ programmes de master
-Bourses d'études exclusives QS
-Séminaires, ateliers
-Orientation professionnelle

🎁 Participe et essaie de gagner un abonnement annuel à MasterClass
📌Ajoute ton CV ou ton profil LinkedIn lors de l'inscription
💌 Pour toute question, contacte-nous: anca.covaliu@qs.com

Réseautage

Bourses d'études

Questions

Pourquoi dois-je m'inscrire ?

Nous avons des places limitées, alors tu dois réserver ta place. De plus, nous t'enverrons au préalable un calendrier personnel des réunions.

Quand dois-je me présenter ?

Vérifie les détails que nous t'avons envoyés par e-mail.

Que dois-je porter ?

Il n'y a pas de code vestimentaire, mais nous recommandons une tenue décontractée pour faire une bonne première impression.

Puis-je m'inscrire depuis mon téléphone ?

Il est possible de s'inscrire sur ton téléphone, mais nous te recommandons d'utiliser un ordinateur de bureau ou portable.

Je recommande sans hésiter cet événement à tous ceux qui cherchent à découvrir l'université qui correspond le mieux à leurs rêves.
François Aubert  Portrait
François Aubert
De France
Un événement facile à rejoindre avec un format super. Pour décider où étudier, le fait de pouvoir rencontrer les représentants des universités et de leur poser toutes les questions que j'avais envisagées m'a beaucoup aidé.
Aurélie Pascal  Portrait
Aurélie Pascal
Du Royaume-Uni
Merci à tous d'avoir organisé un tel événement pendant une pandémie. Vous m'avez aidé à décider plus facilement où étudier. Je suis heureuse car j'ai trouvé le programme que je cherchais !
Simona Pavlov Portrait
Simona Pavlov