QS World Grad School Tour - France

Salon Virtuel des Masters

Entretiens individuels Salon

Universités Participantes

Le salon virtuel des Masters QS est l'occasion de rencontrer les principales universités du monde, comme INSEAD, Cambridge et NYU.
Parle directement avec les représentants de ces universités pour en savoir plus sur leurs différents cours, les admissions et le financement ainsi que les opportunités de carrière. Pose tes questions aux responsables d’admissions.

Pendant cet événement, tu auras aussi la possibilité exclusive d'avoir une consultation d'étude avec notre équipe QS, d'assister à des présentations en ligne et de postuler pour des millions de dollars de bourses d'études!

Pour toute autre question, n'hésite pas à nous contacter à france@qs.com.

Trouve ton programme idéal avec QS!

Discute avec les responsables d'admission des meilleures universités - INSEAD, Cambridge et bien d'autres. Participe à des entretiens personnalisés (sur RDV)!

Séances d'information et ateliers

Infos sur les études en France et à l’étranger, le contenu des formations, les conditions d’admissions

Perspectives de carrière

Pose tes questions à un coach de carrière professionnel

Participe à notre événement et accéde à US $5.8 millions de bourses d’études

Trouve ton Master

Rendez-vous en ligne avec les directeurs d'admission des meilleures universités du monde

Élargis ton réseau professionnel

Réseaute avec d'autres candidats, des représentants d'écoles et des anciens élèves des meilleures universités

Universités Participantes

Concordia University
Canada
McGill University : Desautels Faculty of Management
Canada
ESSEC Business School
Grenoble Ecole de Management - Grenoble GSB
IÉSEG School of Management

Absolument! L'inscription et la participation sont entièrement gratuites. Les places étant limitées, nous te conseillons de t'inscrire en avance pour pouvoir réserver ta place.

Oui, tu peux aussi rejoindre l'événement sans rendez-vous programmé et participer aux differentes sessions (présentations, masterclass, consultation CV). Si tu souhaites rencontrer des universités, notre équipe essaiera de planifier tes rendez-vous en fonction des créneaux restants le jour de l'événement.

Nous t'encourageons à utiliser la vidéo pour les rendez-vous, afin de créer une rencontre virtuelle entre toi et le représentant de l'université. En plus de la webcam, tu auras également besoin d'un micro ou d'un casque intégré pour la transmission du son. La participation par téléphone portable est possible, mais nous te recommandons d'organiser les réunions via un ordinateur. Tu recevras plus d'informations sur la plateforme de l'événement et des conseils de préparation la semaine précédant l'événement.

Entretiens individuels
Je voudrais vous remercier d'avoir organisé cet événement dans des moments aussi difficiles.

L'événement était intéressant. J'ai particulièrement apprécié les séances individuelles avant la partie salon.

Alexander
Europe, 2019
J'ai été heureux de participer à cet événement et d'obtenir feedback des écoles de manière attentive. Merci encore.

Joel
Europe, 2020