Trouvez votre formation à distance: Masters et MBA

Personal Meetings Expo

Rencontrez les Business Schools

A Propos

Présentation de notre événement d'apprentissage en ligne: le moyen ultime de trouver votre formation à distance adaptée à votre style de vie. Nous avons rassemblé les experts de l'enseignement supérieur à distance et mixte dans un seul événement en ligne. Découvrez les dernières améliorations et technologies qui rendent l'apprentissage en ligne plus interactif que jamais.

Réseautez avec les représentants des admissions des universités et des business schools, assistez à des panels dirigés par des experts et plus. Obtenez de l'aide pour trouver le bon diplôme non seulement pour votre carrière, mais pour vous: votre commodité, votre conciliation études-travail, votre flexibilité et plus.

La participation est gratuite, mais les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant!

Panels

Rejoignez des panels et des discussions dirigées par des experts sur les programmes de MBA et de Masters à distance, les avantages d'étudier en ligne, d'examiner de près les destinations d'études et plus.

Session Networking

Assistez à des ateliers et à des sessions de networking pour obtenir des conseils sur la rédaction du dossier d'admission, la conciliation études-travail, le développement des compétences pour votre carrière et plus.

Alumni

Obtenez des informations auprès des alumni. Réseautez avec des anciens et posez des questions sur leur expérience d'apprentissage à distance lors de conversations rapides de 3 minutes sur une session d'une demi-heure.

Business Schools

Questions Frequentes

Absolument! Les places sont limitées, incrivez-vous dès maintenant pour garantir votre place. Pour tirer le meilleur parti de votre expérience, nous vous recommandons de rechercher au préalable les business schools participantes et leurs programmes et de prendre note de toutes les questions à poser à leurs représentants.

Oui, il y a une fonction vidéo pour les réunions. Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons de vous habiller de manière décontractée pour faire une bonne première impression.

Pour garantir une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser votre ordinateur portable ou de bureau au lieu de votre téléphone. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet fiable et que votre caméra et votre microphone fonctionnent correctement. Nous vous suggérons également d'arriver 10 à 15 minutes plus tôt.