QS Virtual Connect Masters - Belgique et Pays-Bas

Salon Virtuel des Masters

Entretiens individuels Expo

Universités Participantes

L'événement QS Virtual Connect Masters est une occasion unique d'avoir des rencontres personnalisées en ligne avec des représentants des admissions des meilleures universités pour en savoir plus sur leurs programmes et le processus de candidature.

Après l'inscription, notre équipe d'experts en admissions examinera ton profil et te contactera pour identifier les écoles et programmes qui correspondent le mieux à tes ambitions et objectifs professionnels.

Pour toute autre question, n'hésite pas à nous contacter à europe@qs.com.

Discute avec les responsables d'admission des meilleures universités. Participe à des entretiens personnalisés (sur RDV)!

Séances d'information et ateliers

Infos sur les études en Belgique et à l’étranger, le contenu des formations, les conditions d’admissions

Perspectives de carrière

Pose tes questions à un coach de carrière professionnel

Participe à notre événement et accéde à US $5.8 millions de bourses d’études

Trouve ton Master

Rendez-vous en ligne avec les directeurs d'admission des meilleures universités du monde

Élargis ton réseau professionnel

Réseaute avec d'autres candidats, des représentants d'écoles et des anciens élèves des meilleures universités

Universités Participantes

ESSEC Business School
Universita Bocconi
ESCP Business School
EU Business School
Hult International Business School
Multicampus

Absolument! L'inscription et la participation sont entièrement gratuites. Les places étant limitées, nous te conseillons de t'inscrire en avance pour pouvoir réserver ta place.

Oui, tu peux aussi rejoindre l'événement sans rendez-vous programmé et participer aux differentes sessions (présentations, masterclass, consultation CV). Si tu souhaites rencontrer des universités, notre équipe essaiera de planifier tes rendez-vous en fonction des créneaux restants le jour de l'événement.

Nous t'encourageons à utiliser la vidéo pour les rendez-vous, afin de créer une rencontre virtuelle entre toi et le représentant de l'université. En plus de la webcam, tu auras également besoin d'un micro ou d'un casque intégré pour la transmission du son. La participation par téléphone portable est possible, mais nous te recommandons d'organiser les réunions via un ordinateur. Tu recevras plus d'informations sur la plateforme de l'événement et des conseils de préparation la semaine précédant l'événement.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous te recommandons de porter une tenue professionnelle décontractée. Ton objectif est de faire une bonne première impression aux représentants des admissions que tu rencontres.

Chaque entretien durera environ 25-30 minutes.

Je voudrais vous remercier d'avoir organisé cet événement dans des moments aussi difficiles.

L'événement a été une excellente occasion pour moi d'entrer en contact avec des universités internationales et leurs bureaux d'admission!

Julia
Munich, 2019
J'ai été heureuse de participer à cet événement et d'obtenir feedback des écoles. Merci beaucoup.

Stefanie
Frankfurt, 2019